Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles et coupons
Perles et coupons
Newsletter
Perles et coupons
18 février 2010

peux mieux faire............

Je vous ai présenté hier mon nouveau collier "boutons"
Mais la photo n'est pas super, je débute il faut que je m'améliore!!!
C'est ce que j'ai essayé de faire en faisant un petit montage photo de ce collier composé de boutons en noix de coco et de pas moins de 10 m de cordelette en coton

Attention: roulement de tambours................voici  le chef d'oeuvre en question( je blague bien sûr.....quoi que??!!!)


Colliers

Publicité
Commentaires
K
Pour une première c'est déjà une réussite.<br /> Ce collier "boutons" en noix de coco me rappelle<br /> nos vacances en Martinique et guadeloupe. <br /> Des plages immenses bordées de cocotiers, <br /> des fleurs aux arômes suaves etc...Les îles<br /> des Dom-Tom rivalisent de beauté, comme le<br /> collier "Boutons" en noix de coco.<br /> Bisous<br /> Mamie Jacqueline
Publicité
Derniers commentaires
Publicité