Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles et coupons
Perles et coupons
Newsletter
Perles et coupons
22 février 2010

Ma nouvelle robe........

Et non, je ne vous montrerais pas ma nouvelle robe( pas aujourd'hui en tous cas) mais le collier et les boucles d'oreilles pour l'assortir.
Rien de particulier pour le collier(sauf qu'il est magnifique bien-sûr) que j'ai voulu très fin, il ne fallait pas que ça fasse '"too much" avec les créoles!!

Colliers4

En gros plan: les boucles d'oreilles
Colliers6

Publicité
Commentaires
L
ça sent le printemps... très jolie !
S
Mais tu fais durer le mystère sur ta nouvelle robe .....
T
très très joli ton collier !!!<br /> j'aime beaucoup<br /> bonne journée
K
J'attends avec impatiente la nouvelle robe.....<br /> En ce qui concerne les boucles d'oreilles et le <br /> collier je ne peux dire et redire BRAVO!!!<br /> Tes talents artistiques étaient bien cachés.<br /> Bisous <br /> Mamie J.
M
superbes boucles d'oreilles encore !!!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité