Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles et coupons
Perles et coupons
Newsletter
Perles et coupons
23 février 2010

la robe.....PATCH

Je vous rassure tout de suite, j'ai triché.....la robe PATCH ne sera que dans la catégorie "couture" et non "patchwork": j'ai acheté le tissus tel quel et ne me suis pas amusée a assembler les carrés.
Mais un vêtement patch est sur ma liste des "à faire".....
Le modèle est la robe trapèze des IPE de Citronille
Modèle super facile à coudre et très facile à porter.....il faudra juste beaucoup de soleil en Alsace cet été!!!
Couture4

Et le mot de la fin:
Couture5

Publicité
Commentaires
L
Des vrais petites stars
S
Quelles belles ptites nanas... on les croieraient directement sorties d'un livre de Sarah key de notre enfance... et bien sur qu'il fera beau en Alsace cet été !!!!<br /> bisous à vous 4
L
Elles sont trop mimi dans leurs robes ces petites puces!<br /> A bientôt!<br /> Lélie
K
Très belle réussite, beau démarrage pour <br /> la couture.<br /> <br /> Les filles sont à croquer.<br /> <br /> Biz....................<br /> <br /> Mamie J.
M
trop belles ces miss mannequin !!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité