Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles et coupons
Perles et coupons
Newsletter
Perles et coupons
24 février 2010

En rouge et noir!!!!!!!

Non, non, je ne suis pas entrain de chanter un vieux tube de Jeanne Mas.....le rouge et le noir sont les deux couleurs de mon collier.
Fait il y a quelques temps déjà j'avais envie de vous le montrer tout simplement parce que je l'adore(comme tous mes colliers d'ailleurs)
Se sont un peu des couleurs d'hiver je trouve, je vais le décliner dans des tons plus printaniers

Place aux photos
N'hésitez pas à me donner votre avisColliers8

Publicité
Commentaires
K
Chouette l'idée de l'avoir baptisé "rouge et noir"<br /> ça nous rappel la belle époque des année 80.<br /> A mon avis, il peut-être porté Hiver comme Eté.<br /> Bravo !!!!
T
Très joli aussi celui-là ! Très chic avec du noir !!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité