Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles et coupons
Perles et coupons
Newsletter
Perles et coupons
26 février 2010

MERCI

Demain, cela fera dix jours que mon blog a vu le jour.
J'ai reçu la visite de pas mal de monde, quelques personnes ont laissé des commentaires et se sont même inscrites à la Newsletter.
J'ai essayé de répondre à chacune d'entre vous mais je tenais à le faire encore une fois:
                           MERCI

Un remerciement illustré par quelques photos du jardin botanique de Wuhan:des fleurs, du vert, du soleil.....ça fait du bien quand le temps est gris!2009_08_03_wuhan_jardin_botanique

Publicité
Commentaires
S
Coucou,<br /> <br /> J'en connais un à qui ça plairait vraiment toutes ces plantes !!!!
K
Ce jardin est d'une beauté éclatante,ça fait<br /> rêver !!!
E
c'est magnifique !
L
Très belles photos, vivement le printemps !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité