Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles et coupons
Perles et coupons
Newsletter
Perles et coupons
28 février 2010

Mon dernier achat!

Ce collier je l'ai déjà pris plusieurs fois en photos: porté,suspendu, à plat......rien ne me plaisait, ça ne donnait rien!
Pas que je sois difficile, non!mais ce que je vous montre il faut que ça me plaise, que ça soit mis en valeur!
J'ai enfin trouvé une solution: le buste!
En plus un  bijou ainsi exposé, c'est du plus bel effet dans une chambre...autant joindre l'utile à l'agréable!
Qu'en pensez vous???
Colliers1
En ce qui concerne le collier: j'ai remplacé le câble habituel par du coton perlé noir et les perles à écraser par des noeuds.Pour les perles je suis restée dans des tons chauds associés à du noir;j'ai mêlé brillance et matité!

Publicité
Commentaires
P
Je ne l'ai pas vu autrement mais sur ce buste ça fait très class!<br /> En plus les couleurs sont superbes!J'aime!
M
il est trop beau
K
Réservation sur cette très belle créativité.<br /> C'est exactement ce que je voulais, j'adore<br /> les couleurs chaudes de ce collier.<br /> J'achète.
C
Bonsoir! Et bienvenue ici... Mon blog n'a que 6 mois (tu vas voir ça passe très vite!)Que de belles choses sur ton blog du bout du monde! Tes puces sont superbes!
L
Génial, l'idée du buste, c'est classe !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité