Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles et coupons
Perles et coupons
Newsletter
Perles et coupons
8 mars 2010

De mère en filles

Travail à SIX mains pour ce coeur en Patch....un vrai travail d'équipe!
Dans un premier temps:
-j'ai coupé pleins de petits carrés dans des chutes
-Ambre les a  ensuite collé à l'intérieur d'un coeur dessiné sur un tissus blanc
et pour finir Jade a brodé au centre de chaque petit morceau une perle.

Je me suis bien sûr occupée des finitions, j'ai quilté le coeur et fait un cadre en tissus!!!

Les filles sont très fières de leur travail, il y a de quoi?non?

Patchwork1

Publicité
Commentaires
C
c'est très joli et tu as de la chance d'avoir deux ptites puces qui s'intéressent au travail de leur maman ! bise
K
Quel boulot et quelle patience, je suis éblouie,<br /> tu nous en mets plein les yeux. Bravo à la maman et aux deux filles Jade et Ambre. Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité