Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles et coupons
Perles et coupons
Newsletter
Perles et coupons
10 mars 2010

retour au bercail

ça y est, notre aventure chinoise se termine, nous rentrons bientôt....
Nous sommes à la fois triste de partir d'ici et bien-sûr contents de retrouver notre chez nous, notre famille et nos amis!
Pas trop de créations pour moi les jours à venir, je suis dans les cartons, le nettoyage de la maison, les derniers achats, les pots de départ....
Mon atelier n'est pas complètement en pause, juste au ralenti, j'aurais tout de même quelques nouveautés à vous présenter!
Peut être même une d'ici ce soir.....je la finirais entre deux cartons!!!

En photo, mes deux plus belles créations
l'été dernier en vacances
2009_07_19_sanya

Publicité
Commentaires
S
Quelle belle aventure , tu es restée combien de temps finalement ??<br /> bISES
K
As-tu suffisamment de cartons !!!!<br /> Bon déménagement !!!! <br /> Au retour, il va falloir agrandir l'armoire<br /> des demoiselles (vu toutes les créations)<br /> A bientôt
E
Bon courage pour les cartons !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité