Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles et coupons
Perles et coupons
Newsletter
Perles et coupons
12 mars 2010

le printemps arrive....en Chine

Le soleil brille depuis hier, les températures en milieu de journée avoisinent les 20°...c'est très agréable, pourvu que ça dure!

Tout ça pour vous dire qu'avec ce soleil et le magnifique ciel bleu j'ai eu envie de faire un collier aux couleurs de l'été:
du turquoise-du violet et du vert!
Trilogie de couleurs qui peut surprendre, moi j'aime bien...
Qu'en pensez vous?Montages

Et en détails:Colliers6

Publicité
Commentaires
K
J'ai un message à te faire ..........le collier<br /> plait énormément à une amie à moi très sympatique qui adore ton blog (tu vois de qui je parle)<br /> Bisous
K
Tu prends de l'avance sur le temps, on aimerait bien porter des toilettes estivales dans les tons de ce beau collier. Bon goût........... comme d'habitude.Bisous
M
comme d'habitude ,il est tres beau
Publicité
Derniers commentaires
Publicité