Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles et coupons
Perles et coupons
Newsletter
Perles et coupons
12 mars 2010

ce n'est qu'un au revoir...........

Comme je vous l'ai déjà dit nous quittons bientôt la Chine,j'ai voulu marquer le coup cet après midi  en invitant les copines rencontrées ici à boire un petit café et grignoter quelques mignardises.
ça m'a fait très plaisir de les recevoir et je tenais encore à les remercier pour le magnifique tableau qu'elles m'ont offert!
Il s'agit d'une très belle peinture de Cheng Feng un célèbre artiste wuhanais

2010_03_12_pot_d_part_c_line2

Peut être que ce blog sera une façon de rester en contact, je le souhaite fortement..."les filles n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire     "BYE-BYE"

 

Publicité
Commentaires
K
Un bien joli cadeau !!!!!!!!!!<br /> Magnifique peinture de CHENG Feng
Publicité
Derniers commentaires
Publicité