Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles et coupons
Perles et coupons
Newsletter
Perles et coupons
23 mars 2010

petite séance de gym!!

Dur, dur de prendre des enfants en photos....surtout quand elles essaient de prendre des pauses de mannequin!
On se croirait en pleine séance de gym....
Couture4
Toujours un modèle des IPE pour Jade: la robe trapèze....quelque peu modifiée tout de même, je l'ai raccourci en tunique et j'ai rajouté un volant!
La robe d'Ambre est un modèle Burda




Gros plan du tissus

Couture6

Publicité
Commentaires
S
superbe ! elle est adorable ! belle nuit à toi ! p'tite balade blogo pendant que le vernis de mes premiers bijoux sèchent ! ihiihih j'ai hâte de partager celà avec vous !
C
encore 2 petites filles joliment assorties !
K
Vu le tissu du coeur (voir gri-gri) tu es une vrai pro et conservatrice.Rien ne se perd tout se transforme et joliment en deux belles robes. Bravo, bravo
D
c'est super joli, j'ai fait comme toi, j'ai raccourci la robe trapèze et c'est vrai que ça rend bien !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité