Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles et coupons
Perles et coupons
Newsletter
Perles et coupons
29 mars 2010

QIPAO

Nous ne pouvions pas rentrer de Chine sans une robe chinoise pour les filles, appelée QIPAO, la robe traditionnelle chinoise se porte près du corps, fendue sur les côtés avec un col mao  fermé par un joli noeud chinois.
Mais celles ci je ne les ai pas cousu, j'ai laissé une couturière d'ici s'en charger!Couture7

Une photo en détail du col (que Ambre a refusé de fermer.....)

Couture8

Publicité
Commentaires
P
On t'attend! Bon voyage!<br /> Tu dois avoir énormément de souvenirs dans la tête et les cartons!!!!!<br /> Les robes sont superbes;J'aime beaucoup le système de bouton...j'ai essayé de refaire.....dur,dur!<br /> A bientôt
K
A croquer les demoiselles.<br /> Bisous bisous et à bientôt !!!!!!
E
Elles sont magnifiques ! (les robes et les filles :-)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité