Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles et coupons
Perles et coupons
Newsletter
Perles et coupons
13 avril 2010

cadeau à belle maman

Voici un collier offert à Noël à ma belle maman
Plutôt prévu pour les tenues d'été je vous le montre maintenantColliers16

Des perles beiges, marrons et jaunes montées sur six rangs,
Sobriété des couleurs mais originalité dans l'association des perles
En gros plan pour mieux apprécier

Colliers15

Pour les prochains et à la demande de certaines je change de style et de modèle................patience!

Publicité
Commentaires
B
Et oui!!! Allez prenez en plein les yeux!!! il est merveilleux, lumineux et gai. Comme je le disais je vous recommande d'aller faire un tour sur son blog,un rêve de voir toutes ces splendeurs.Merci pour elle et gros bisous à toi.
C
Il est magnifique ton sautoir !!
S
Wahou !! Quel boulot !!!<br /> Autant j'adore "bijouter", autant je serais incapable d'une telle patience.
M
super cadeau a "belle maman ".Tu dois bien t'entendre avec elle !!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité