Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles et coupons
Perles et coupons
Newsletter
Perles et coupons
24 avril 2010

AAAAAAAAAAAAHHHH........

Enfin un peu de couture.....mais je triche, le modèle a été réalisé il y a quelques temps déjà!
J'ai profité d'être un peu en avance hier matin pour photographier Jade qui dès le réveil a joué à  la pin-up en voyant l'objectif
2010_04_24
Les fans de Citronille auront reconnu le "tablier Elsie",
Entièrement réversible, celui ci est agrémenté de quelques appliqués
Et pour remplacer les boutons des bretelles j'ai préféré mettre une fleur "yo-yo"
DSC02894

Ambre ce matin là était moins enthousiaste à jouer le mannequin!
2010_04_241

Je profite de ce post pour vous souhaiter un agréable week- end....

Publicité
Commentaires
M
Ta petite est trop mignonne!
K
Ambre est en admiration !!!!!! de voir cette belle robe. Toujours très couture avec cette pointe d'originalité. Belle allure Jade, elle te va à merveille.
P
Oh!La pose!!!!Une vraie minette hein!En tous cas elle semble ravie de son tablier!Ambre était encore "dansles vaps"?????
C
très joli !!
N
Bon week-end à toi aussi et à la mignonne petite ambre!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité