Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles et coupons
Perles et coupons
Newsletter
Perles et coupons
1 mai 2010

Gourmandises..........

Mon blog n'est pas un "culino-blog" , mais j'ai tout de même envie de vous montrer ce que j'ai fait cet après midi:Cuisine
ça change des bijoux et de la couture mais j'aime bien aussi!
J'en profite pour vous présenter le super blog ou j'ai trouvé la recette du gâteau au chocolat: c'est ici(clic)..........Allez y faire un tour et régalez vous de toutes ses recettes!

Publicité
Commentaires
A
bien, bien, bien, Je vois que tu ne perds pas la main.... J'ai fait pareil hier : Pain, Brioche, moricettes, tartelettes en pate sablée... Bref, j'ai changé de métier : je suis conseillère Flexipan-Demarle et je prépare des expo, et surtout je recherche des clientes pour faire des ateliers culinaires !!! Avis aux amateurs (trices...)
K
Du pain, un gâteau au chocolat, un feuilleté. Il y a tout ce que j'aime. Très belle présentation j'ai envie de piquer dedans. Hummmmmmm ça donne drôlement faim même à cette heure tardive cela me donne envie d'y goûter miam miam ........<br /> Encore un plaisir des yeux, des papilles etc...<br /> Merci pour les recettes je vais faire un clic et à une prochaine. Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité