Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles et coupons
Perles et coupons
Newsletter
Perles et coupons
6 mai 2010

TADAM...........

Rappelez vous du collier dont je vous parlais hier...........2010_05_06
Je l'ai terminé.....il vous plaît?
Mais la question n'est pas là!Souvenez vous, je vous demandais de quoi étaient faites les perles?!
Personne n'a deviné....vous donnez votre langue au chat?
Il s'agit en fait de perles en pâtes polymère: un genre de pâte à modeler qui durcit quand on la cuit!
L'autre particularité de ses perles est que je les ai faite moi même!!!...j'ai voulu essayer quelque chose de nouveau et le principe me plaît bien....je vais réitérer très vite cette technique pour d'autres modèles colorés!

Publicité
Commentaires
P
Bravo à vous c'est un très beau travail!!!!!<br /> Je ne connaissais pas cette technique. J'ai hâte de voir la suite. Merci
L
Je pensais bien que c'était une fabrication 100% artisanale ! Bravo, j'ai hâte de voir les prochains bijoux que tu vas nous montrer !
K
Oh que c'est beau, du début je dis que tu es une fée. Magnifique ouvrage quelle minutie et précision. Il est plein de chaleur et en plus j'adore ces couleurs chaudes. Très belle présentation. Bravo
A
Flut!! j'y avais pensé,trés joli, mais vas voir ce site zinefimo.canalblog.com, il te donnera des tas d'idées
Publicité
Derniers commentaires
Publicité