Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles et coupons
Perles et coupons
Newsletter
Perles et coupons
7 mai 2010

Et ça continue

Je crois que je fais bien de créer la nouvelle catégorie "FIMO"
En effet, j'ai été prise par le virus.....depuis que j'ai commencé à malaxer la pâte polymère et à façonner mes perles je n'arrête plus!
Je manque encore de techniques pour faire de belles choses comme ici ou comme , mais ça viendra!
En attendant voici mes premières boucles d'oreilles "made in Céline" de A à Z
2010_05_07
Et en attendant le suite, une photo de la dernière fournée de perles tout juste sorties du four:
2010_05_071

Publicité
Commentaires
S
Mais tu n'arrêtes pas !! Quand trouve tu le temps ?? en tous les cas je pensais pas qu'on puisse fabriquer ses perles soi même... une nouvelle technique pour faire du made in Celine du début à la fin.... j'adore les boucles d'oreilles....
L
Franchement bravo, c'est très jolie ! <br /> Le "made in Céline" va faire des jaloux !! Les chinois n'ont qu'à bien se tenir...<br /> J'aime bien les couleurs, on a envie de croquer dans tes perles...
K
Et ça continue.......... que des merveilles, c'est vraiment magnifique les couleurs sont pétillantes.Tes essais sont réussis, une belle série de perles j'attends la suite..........<br /> J'adore les boucles d'oreilles. A bientôt
P
Pas mal pour un début!Bientôt un collier???
A
Et bien ! En voilà des progrés<br /> J'ai hate de voir la suite
Publicité
Derniers commentaires
Publicité