Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles et coupons
Perles et coupons
Newsletter
Perles et coupons
14 mai 2010

Au menu du jour!!!!

Avant je choisissais la tenue puis éventuellement le bijou pour l'assortir....maintenant que je me suis "lancée" dans la création je choisis le collier puis la tenue!!!
Il y a juste un problème, chaque collier n'a pas sa tenue!!....
Enfin, bref: voici le sautoir que je porte aujourd'huiDSC01069
DSC01060
DSC01073
De l'onyx noir, des yeux de chat,du métal pour long sautoir fermé par un gros anneau central

Publicité
Commentaires
P
Magnifique, c'est un peu les goûts et les couleurs de ma femme. Il me plaît aussi. En gros plan on voit bien la finesse des perles.
K
Moi c'est d'abord la tenue ensuite le collier.....<br /> mais ton idée est très intéressante!!!!<br /> Comme menu du jour c'est très fin, original.
C
Jolies couleurs
P
Comme j'imagine que tu as un tas de choses à mettre,il va falloir te mettre au boulot!<br /> Très class l'ensemble!
P
Très sympa. faut racheter des tenues... :)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité