Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles et coupons
Perles et coupons
Newsletter
Perles et coupons
15 mai 2010

bleu de mer.....

C'est mes filles qui ont baptisé ce bracelet.....BLEU DE MER"
et je trouve que ce nom lui va bienDSC01101














DSC01111






















DSC01118
C'est la première fois que je monte ainsi mes perles, j'ai débuté par un bracelet mais je crois que ça ferait aussi un beau ras du cou.......A VOIR............

Publicité
Commentaires
K
Très sympa le bleu ça donne envie de passer les vacances au bord de la mer. Mais, il y a un mais, ou est le soleil!!!!!!!
A
Pour une première! chapeau!
P
Ah!!La mer bleue....et le soleil qui va avec!
C
Effectivement son nom lui colle à la peau, si seulement il pouvait faire venir le soleil......
Publicité
Derniers commentaires
Publicité