Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles et coupons
Perles et coupons
Newsletter
Perles et coupons
17 mai 2010

l'araignée!

Une araignée, voilà à quoi me fait penser ce collier
je n'en dis pas plus voici les photosDSC01094




















DSC01097



























Un autre d'après le même montage mais avec d'autres perles
DSC01036
DSC01040

et comme d'habitude: un gros plan des perlesDSC01043

Allez, un petit effort, laissez moi un message....vous êtes nombreuses à me "visiter" mais pas très bavardes!

Publicité
Commentaires
P
dis donc...quand est ce que tu ouvres ta boutique??
E
J'aime beaucoup le deuxième, avec le mélange vert et rose.
K
Je ne suis pas une amie de l'araignée !!!!!!<br /> mais l'araignée sautoir j'adore. <br /> Superbe monture qui ne passera pas inaperçue.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité