Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles et coupons
Perles et coupons
Newsletter
Perles et coupons
28 mai 2010

LE FAUTIF

Je n'ai plus rien posté depuis plusieurs jours...honte à moi!!!
C'est de sa faute à LUI:DSC01208

DSC01210
J' ai reçu mon thermomix ....et depuis je ne sors plus de ma cuisine!
Pour celles qui ne connaissent pas il s'agit pour résumer d'un mixer génial ,où mayo, crème anglaise,gougères....pour ne citer que ses recettes sont tout simplement INRATABLES..............
Avec lui tout devient facile: il fait tout!!!!!
En un rien de temps j'ai fait glace, gâteaux, pain,bouchée à le reine, purée, compote.....sans stress, presque sans vaisselle,sans aucun raté............DSC01213

DSC01214

DSC01217

Entre deux petits plats j'ai tout de même "réintégré" mon atelier....qu'est ce que j'y ai fait???....c'est une SURPRISE.....

Publicité
Commentaires
S
tu t'es donc laissée tenté par le thermomix !!! tu étais déjà une super cuisinière inventive avant mais maintenant !!!! profites bien et laisse toi tenter par tous les bons ptits plats...
E
Oh là là ! Ca fait longtemps qu'il me fait de l'oeil ce robot ! Mais pas de place dans ma cuisine ! J'ai déjà un gros batteur, une machine à pain, une yaourtière... Bref, la cuisine est très encombrée !
L
Tes desserts étaient déjà excellents avant Thermomix, alors je me réjouis de goûter les prochains... <br /> A+, bises
K
Te connaissant comme une passionnée de cuisine ça doit être un plaisir d'utiliser le "Thermomix" Merci, pour les bons petits plats !!!!!<br /> Bon week-end
A
Super ton TM, mais mon COOK'in (DEMARLE) aussi !<br /> J'ai fait des iles flottantes hier soir en atelier.<br /> Génial et comme tu dis : in- ra - ta- ble....<br /> <br /> PS :Merci pour la recette de la glace.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité