Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles et coupons
Perles et coupons
Newsletter
Perles et coupons
2 juin 2010

le goûter du mercredi

2010_06_02

"Le délice du mercredi"......voici comment les filles ont voulu baptiser ce goûter!
Il parait peut être un peu 'bizarre" mais c'est de l'artisanal....je ne suis pas pâtissière mais juste une maman gourmande!!
La recette est simple: une boule de glace vanille ("maison" bien sûr) trempée dans du chocolat fondu et pour décorer quelques billes multicolores!!!!!!!!
Et voilà deux petites filles ravies
DSC03353
DSC03345

Publicité
Commentaires
S
je me croirais replongée 25 ans en arrière avec les gouters de notre enfance.... profitez bien les filles vous avez raison c'est trop bon....
K
Oh !!!! mais quelle belle glace.........elle doit être super bonne. Un vrai régal, la troisième boule c'est pour qui ??????? c'est pour moi !!!!!
A
Holala!! les gourmandes!! Mais! Qui est la troisième personne???????? je vois trois glaces
P
Hum ... je serais bien venue moi aussi gouter chez toi ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité