Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles et coupons
Perles et coupons
Newsletter
Perles et coupons
7 juin 2010

turquoise

Après les couleurs vives et chaudes de la semaine dernière voici une petite série de bijoux turquoise...........
Premier épisode: du turquoise et de l'orange
DSC03448
DSC03456
DSC03463
Toujours un côté ethnique-chic que j'affectionne beaucoup!
Il te plait frangine?
Qui devinera la couleur que je vais associer au turquoise pour le deuxième épisode de la saga "turquoise"??

Publicité
Commentaires
P
Assemblage très marin / corail. sympa !
P
Pour le deuxième épisode je ne sais pas....le choix est tellement vaste!!En tous cas celui-ci est très réussi
K
Un collier très à la mode, il flash..........j'aime bien
A
j'aime beaucoup!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité