Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles et coupons
Perles et coupons
Newsletter
Perles et coupons
8 juin 2010

deuxième épisode

Et oui, on ne présente plus l'association de couleurs: turquoise-marron!
Des perles en turquoise, des boutons en noix de coco, du fil de coton....
Un autre style, un autre genre
DSC03486
DSC03485
et comme à mon habitude, les gros plans:
DSC03477
DSC03478
DSC03483
Dernier épisode demain de mon bijou en turquoise!

Publicité
Commentaires
L
J'ai toujours plaisir à découvrir un nouveau commentaire. Merci et bonne journée !
L
Jolie création tout en turquoise !
P
Joli mariage !!
P
Merveilleux collier, vraiment il jette sur un fond marron. j'attends les prochains ..........
C
Ce collier irait très bien à mon cou...<br /> aujourd'hui c'est l'anni de ma fille http://cacahueteandco.canalblog.com/ un petit mot fait toujours plaisir...<br /> bises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité