Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles et coupons
Perles et coupons
Newsletter
Perles et coupons
21 juin 2010

vamos a la playa....

En ce premier jour d'été il me doit de vous présenter un bijou estival même si les températures ne sont pas clémentes on ne désespère pas de porter tongs et paréo!
Des perles cubiques et du coquillage pour un bijou...de plage...DSC03733
DSC03735
DSC03738
il ne manque que la chaise longue et les cocotiers!

Bonne journée et bonne fête de la musique...........

Publicité
Commentaires
C
J'espère que tu as raison avec ce joli collier le soleil arrive!!!!
K
La chaise longue c'est bon pas de problème les cocotiers aussi la seule chose qui me manque c'est un beau collier et c'est celui là..........Très original !!!
A
je parle du soleil bien sur ton collier est superbe!!
A
Ha ! oui, mais ce sacré soleil est où ? chez moi il fait 10°, c'est l'horreur ou c'est une erreur je ne sais plus
Publicité
Derniers commentaires
Publicité