Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles et coupons
Perles et coupons
Newsletter
Perles et coupons
25 juin 2010

mon heure de gloire

C'est en déballant mon dernier carton(...il était temps....) que j'ai retrouvé ses deux articles de journaux....chinois....
Et oui, quelques mois en Chine et je fais la une de la presse wuhanaise!...bon d'accord, j'exagère un peu(même beaucoup)!
En effet, j'ai juste eu l'occasion avec une autre expat d'exposer quelques bijoux à l'occasion de la journée de la femme dans un quartier chic de Wuhan!....on a vite été envahie par les paparazzis( j'exagère à nouveau), qui étaient plus "étonnés" de voir deux européennes que de découvrir nos magnifiques bijoux(...là, je n'exagère pas!!...)
expo_wuhan

Publicité
Commentaires
K
Et voilà que vois-je !!!!! Céline dans la presse chinoise." Ces artistes qui ont un succès fou "<br /> A bientôt.........
C
Je ne savais pas que tu vivais en chine, génial, et en plus tu joues les stars!!!!!
M
waouh ,tu es connu et reconnu ,passer ds le journal ,quel honneur !!!!
A
Whaou!! quel notoriété!! et surtout quel belle expérience de vie je t'envie!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité