Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles et coupons
Perles et coupons
Newsletter
Perles et coupons
28 juin 2010

saint Trop!

les derniers temps mes messages ont tous un "air" de vacances..........normal avec ce beau temps et cette chaleur!
Alors aujourd'hui direction la côte avec un collier....comment dire.....un peu "m'as tu vu?".....
Un duo rouge et blanc que j'aime beaucoup et de grosses perles pour un bijou imposant! 

DSC03939
DSC03943
une photo du sautoir porté:

DSC03985

Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup ce collier il est original.<br /> Je vais me le réserver à bientôt à Zimmerbach le 4 juillet 2010 "Les talents sont dans la rue"<br /> Bisous
C
Classique comme tu dis, mais toujours d'actualité et class!!
A
Du pur BB, et à St Tropez ça le fait
Publicité
Derniers commentaires
Publicité