Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles et coupons
Perles et coupons
Newsletter
Perles et coupons
5 juillet 2010

ma première expo

Malgré un temps parfois incertain l'exposition des "talents cachés" hier à Zimmerbach a rameuté un peu de monde curieux de  découvrir plusieurs artisans de la région tous fiers de montrer leurs " oeuvres" plus belles les unes que les autres!
Quelques photos de mon stand
DSC04103
DSC04120
DSC04122
DSC04126_1
Une "première" très encourageante pour moi, je suis déjà entrain de réfléchir à une suivante!

Pour très bientôt aussi, la création d'une boutique en ligne........

Publicité
Commentaires
L
plein de jolies choses sur ce stand !
P
Contente de voir que ton expo s'est bien passée, prête pour la suivante ... <br /> Bonne journée
P
Je me suis rendu dimanche à Zimmerbach à la découverte des talents des différents artistes dans les cours du village. Toutes nos félicitations à la réalisatrice de ce stand qui nous a fait découvrir ces beaux bijoux dans un sublime cadre. Merci et à bientôt!!!!!
C
Sperer ton expo, j'espère que tu as eu beaucoup de demandes!<br /> Je trouve ta coupe de cheuveux très bien.<br /> Alors cela t'encourage pour continuer et faire de la vente.
P
Ahhh!Super! J'ai beaucoup pensé à toi hier,malgré une journée très occupée!Nous étions 30!Je me suis couchée à minuit mais quel bonheur de pouvoir réunir notre famille!<br /> Alors c'était chouette cette expo?? J'espère venir à la prochaine!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité