Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles et coupons
Perles et coupons
Newsletter
Perles et coupons
12 août 2010

de retour

ça y est les vacances sont terminées....toutes les bonnes choses ont une fin!
Mais le plus important est que l'on rentre la tête pleine de bons souvenirs..........beaucoup de très bons moments passés en famille, pour moi c'est ça les vacances!!
2010_08_vacances_Aix_en_Provence

Mais à peine rentrée j'ai remis mon atelier en "marche" et déjà, j'ai un bijou à vous montrer:
DSC04602
Pour plus de détails, venez voir la boutique

Publicité
Commentaires
A
Et oui les bonnes choses ont toujours une fin. Contente de te retrouver!!!à ++
P
Contente de te retrouver....on s'ennuyait un peu sur la blogo!<br /> Tes filles sont adorables......Et c'est reparti pour les superbes créations
K
Mignonnes les puces,elles en profitent..........<br /> A bientôt bisous
K
Un beau collier coloré et très fruité.........
Publicité
Derniers commentaires
Publicité