Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles et coupons
Perles et coupons
Newsletter
Perles et coupons
8 septembre 2010

petite production

Je ne suis pas très productive en ce moment....les idées sont là et maintenant que l'école à repris je vais m'y remettre sérieusement!
J'ai tout de même deux sautoirs à vous présenter
un rouge et noir(....et anthracite)
DSC05062
et un très chic collier ou de belles perles en verre vertes étincellent et donnent un éclat difficile à rendre sur les photos
DSC05071
d'autres détails en boutique (clic)

Publicité
Commentaires
K
Je suis toujours émerveillée par tes belles créations
A
là sans hésiter j'aime le vert!!!!l'autre est joli<br /> aussi bien sur!!!
P
Moi aussi je suis en baisse de régime!Mais nous ne sommes pas obligées de "produire" hein!<br /> Heureusement que tu avais deux sautoirs en réserve...très fins et magnifique!<br /> Bizzzz et n'oublie pas......de rester cool!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité