Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles et coupons
Perles et coupons
Newsletter
Perles et coupons
22 septembre 2010

news

Non, non, que cela rassure celles qui se posent des questions: je suis toujours au milieu de mes perles entrain de créer de nouveaux bijoux.....

Peut être un peu moins qu'avant....ma nouvelle activité qui est celle de conseillère thermomix me prend pas mal de mon temps!.......ça démarre plutôt bien et je ne m'en plaint pas!!...je suis confiante et motivée, c'est le principal!!

Mais promis, demain je photographie mes dernières créations et vous les dévoilent sur le blog, c'est pour moi, ma "vitrine" et il faut bien pour votre plaisir à vous; qui venez me voir tous les jours ou de temps en temps; la diversifier et l'etoffer....

je vous dis donc à demain!!

bonne soirée

Publicité
Commentaires
P
pas de problème, je serai au rendez-vous!
A
A demain, et courage!!!
K
Ok rendez-vous demain !!!!<br /> Bonne soirée
Publicité
Derniers commentaires
Publicité