Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles et coupons
Perles et coupons
Newsletter
Perles et coupons
4 octobre 2010

par Evy

J'ai été taguée par EVY

Si j'ai bien compris le principe je dois dévoiler les 10 choses que j'aime et à mon tour taguer d'autres blogueuses!

Donc, ce que j'aime:-mes filles
                              -mon mari
                              -le reste de ma famille
                              -mes amis
                              -mes bijoux et mes perles
                              -faire la cuisine......avec mon Thermomix
                              -feuilleter mes magazines préférés
                              - les films de "filles"
                              -avoir des projets plein la tête.........des rêves qui se réaliseront peut être bientôt
                              -le shopping

Voilà, vous savez tout,je ne taguerais cependant personne,libre à celle qui veulent de dévoiler leurs secrèts!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité