Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles et coupons
Perles et coupons
Newsletter
Perles et coupons
10 octobre 2010

s'offrir ou offrir un bijou....

Nous sommes en Octobre, déjà la fraîcheur s'est installée, l'hiver approche et tout doucement nous pensons aux fêtes de fin d'année!
Alors, cette année pour vos cadeaux de Noël, pensez aux bijoux!......
Je vous propose de venir chez vous ( en Alsace, je précise) et de vous exposer mes créations afin que vous puissiez tranquillement faire votre choix!
Invitez quelques amies que ça intéresseraient et passons un moment sympathique et convivial ensemble!

Je réalise aussi bien sûr des bijoux sur commande et essaie au mieux de créer ce que vous attendez!

Alors, à vos agendas et j'espère à bientôt!!.....bien sûre, la personne qui me recevra se verra offrir un bijou à son goût!

Publicité
Commentaires
K
Et pourquoi pas !!!!!!
S
Toujours de bonnes idées !!!<br /> bises
E
un peu loin pour moi qui suis toulousaine mais l'idée est excellente !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité