08 mars 2010

zodiaque chinois en patch

Entre expatriées nous nous retrouvons régulièrement pour tchatcher....non, non, excusez moi,pour "patcher"...............(lapsus révélateur....)Notre dernier ouvrage a été réalisé en équipe,pour une jeune maman qui vient d'accoucher nous avons réalisé un tableau représentant les douze signes du zodiaque chinois.Chacune de nous a réalisé un ou deux carrés, qu'on a ensuite assemblé ensemble.Certains carrés sont des poches où bébé pourra ranger son doudou!
Posté par etpourquoipasmoi à 10:32 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,

08 mars 2010

De mère en filles

Travail à SIX mains pour ce coeur en Patch....un vrai travail d'équipe!Dans un premier temps:-j'ai coupé pleins de petits carrés dans des chutes-Ambre les a  ensuite collé à l'intérieur d'un coeur dessiné sur un tissus blancet pour finir Jade a brodé au centre de chaque petit morceau une perle. Je me suis bien sûr occupée des finitions, j'ai quilté le coeur et fait un cadre en tissus!!! Les filles sont très fières de leur travail, il y a de quoi?non?
Posté par etpourquoipasmoi à 10:20 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
19 février 2010

Mon tout premier!!!

Quelle fierté aujourd'hui de vous faire découvrir mon tout premier patch. Je me suis initiée au patchwork ici, en Chine.Une fois par semaine nous sommes quelques expatriées à nous réunir et sous la houlette de Martine une véritable passionnée qui nous transmet son savoir et sa passion nous réalisons nos premiers chef d'oeuvre en la matière!!!
Posté par etpourquoipasmoi à 13:17 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :