Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles et coupons
Perles et coupons
Newsletter
Perles et coupons
15 mars 2010

BILAN

Cela fait un mois (et quelques jours) que j'ai commencé ce blog..........déjà plus de 1200 visiteurs!
Je ne sais pas si c'est une bonne moyenne....je pense que oui!
Mais (car il y a un "mais")seulement quelques une me laissent des commentaires!N'hésitez pas à me donner votre avis, à critiquer(pas trop tout de même),à m'encourager!!!!!!!!

Alors, les filles (et peut être les garçons) je n'ai que ça à vous dire aujourd'hui:

laissez moi une trace de votre passage


Bonne journée


Publicité
Commentaires
C
moi j'aime bien tes crations j'aimerai avoir ta patience et ton talent de créativité : continues bien bisou
S
Je trouve que ton blog est une réussite, il te ressemble bien et avec des supers créations chaque jour... toutes différentes dans les couleurs et dans le style, mais toutes très belles...
K
J'adore ton blog, il est vivant et varié,vraiment agréable à visiter. Je passe souvent te voir. Tu nous fais découvrir des sites remarquables de la Chine. Je suis toujours émerveillée par tes idées et splendides réalisations que ce soit la couture, les bijoux et autres. Je tiens aussi à féliciter les mannequins Jade et Ambre pour les présentations des divers modèles de vêtements. Bravo les filles !!! Tu as vraiment beaucoup de talent.
P
J'ai l'habitude de visiter votre site, aujourd'hui vous me demander de laisser un commentaire. Quoi dire !!!!! Je suis sous le charme de vos belles créations.<br /> Amitiés
A
comment te dire, tu es tout simplement très douée !<br /> Que ce soit perles, couture, cuisine, déco : bravo.<br /> J'espère te revoir (vous revoir !) dès ton retour parmis nous. Ici, il a encore neigé, et le bois de chauffage commence à faire défaut. Vivement les beaux jours.<br /> Bisous à vous 4 de nous 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité