Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles et coupons
Perles et coupons
Newsletter
Perles et coupons
9 avril 2010

ENFIN!

ça y est, nous avons notre connection internet, je ne perds pas de temps pour poster!Colliers14
Ce soir j'ai envie de vous montrer un de mes collier préféré, parfait pour apporter un peu de couleurs à une tenue noire.
Il y des perles en verre, de l'onyx, de la chaîne,du turquoise.....

Et en gros plan pour que vous puissiez apprécier la beauté des perles
Colliers13

J'ai comme ça quelques colliers que j'affectionne particulièrement, je vais profiter du beau temps annoncé ce week end pour les prendre en photos et vous les montrer.
Très bon week end à toutes et à tous

Publicité
Commentaires
E
Il est magnifique !
K
Ouf!!! Enfin de retour, j'étais impatiente de ne plus voir d'innovations (perles, coutures et autres)Superbe le sautoir, le turquoise lui donne du peps......... Très chic. Bon week-end
P
Ah! Oui! En gros plan c'est encore mieux!Bonnes photos,le W.E s'annonce ensoleillé!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité