Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles et coupons
Perles et coupons
Newsletter
Perles et coupons
21 avril 2010

ça y est

j'ai fini le collier pour assortir à mon fameux B.............
le voici en photoDSC02832

Et plus en détailsColliers24
J'ai bien sûr repris les couleurs du chemisier, les perles sont diverses et variées de part leurs formes et de part leur matière.....

Vous aimez?çà n'est pas un peu "too much" avec les carreaux?

Publicité
Commentaires
Z
J'ai eu le plaisir de voir le collier en direct ce jour à l'atelier à Thann<br /> Comme promis j'ai visité le blog et c'est super Vous ètes très douée<br /> Bravo.....
P
Non!Non! C'est super et se marie très bien avec le tissu!<br /> Les photos aussi sont extra!Bravo!
E
splendide !
K
Magnifique, très belle ensemble "B". <br /> "B" comme Bravo. Bonne journée
M
ouiiiiiii !!!! j'aime ce collier et bien sur le chemisier .Bravo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité