Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles et coupons
Perles et coupons
Newsletter
Perles et coupons
26 avril 2010

Monday!

Juste un collier pour bien démarrer la semaine, rien de bien extraordinaire(à part qu'il est sublime.........)DSC00636
Du noir, du gris, du mauve.....de l'onyx, des yeux de chat,du métal, du cristal.....du rond, du cube,de l'ovale..........
Comme à mon habitude, je mélange formes et matières!
Et la parure avec les boucles d'oreilles:DSC00635

Publicité
Commentaires
P
C'est un vrai bonheur de voir et revoir votre blog<br /> vos créations sont fabuleuses. Vous-êtes douée.
K
Couleurs et montage au top. <br /> Super!!!!
A
Bravo ! bravo ! br..<br /> Pile poil les couleur que j'aime<br /> Digne de la cour Royale (je plaisante) mais vraiment BO<br /> Où trouve tu tes perles? car dans ma région y a "que dal"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité