Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles et coupons
Perles et coupons
Newsletter
Perles et coupons
4 février 2011

AAHHHH.....ENFIN!!!

Qui a dit que l'atelier "perles et coupons" était en vacances?....en faillite?....à l'abandon?.....
Non,non, je suis bien là...........j'ai juste un peu "ralenti" le rythme!!
Mais me revoilà la tête pleine d'idées................

Voici le premier collier que j'ai à vous présenté..............un multis rangs noir et blanc........
Quoi de plus classique?quelle manque d'originalité?.....Attendez...........et regardez..............
DSC06033

Pas si classique que ça????.........l'originalité est dans le choix des perles et dans leurs montages.........
En détails:
DSC06025
DSC06026
DSC06030
Inutile d'aller le retrouver en boutique............je le garde pour moi!!....je l'aime de trop pour m'en séparer!.......

Publicité
Commentaires
S
tu as bien raison de le garder pour toi... il est magnifique !!!
K
ouf tu es là, c'est bien, fais nous plaisir de découvrir les nouveautés.<br /> C'est vrai il est chic et très élégant, me plait aussi.
S
Il est superbe ! Et tu as raison, on n'est jamais mieux servi que par soi-même ! Biz
E
Il est sublime !
P
Ben oui! Je voulais effectivement te poser la question:Tu es où? me voilà rassurée! C'est toujours un plaisir de voir tes créations.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité