Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles et coupons
Perles et coupons
Newsletter
Perles et coupons
21 février 2010

WHITE AND BLACK.........

Couleurs classiques pour ce ras du cou plutôt original(...enfin,c'est mon avis!!!........)
Du noir, du blanc, de la rocaille, de la pierre, de la chaîne,du velours...........une fois de plus un subtil mélange de matières

Colliers1

le voici porté avec son bracelet et ses boucles d'oreilles:
Colliers2

Publicité
Commentaires
C
j'avais pas vu celui là il est superbe !
K
pareil coup de coeur pour le collier!!
M
bravo ,j'ai un coup de coeur pour les boucles d'oreilles
M
bravo ,j'ai un coup de coeur pour les boucles d'oreilles
K
Une touche de savoir faire, un ensemble très<br /> élégant. Noir et blanc ou blanc et noir toujours chic.<br /> Je suis en admiration.<br /> J.P
Publicité
Derniers commentaires
Publicité