Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles et coupons
Perles et coupons
Newsletter
Perles et coupons
24 février 2010

Pas de couture pour aujourd'hui.........

Et non, mes nanas trop fatiguées n'ont pas joué le jeu du défilé de mode.....ce sera pour un autre jour!
En attendant vous avez peut-être envie de voir un bijou??
Toujours sur le principe du multi-rangs je suis restée dans les tons de gris pour assortir à un vêtement( vous pouvez d'ailleurs apercevoir un peu du tissus en image de fond du montage photo)

Colliers7

Les prochains colliers que je vous dévoilerais seront d'un style totalement différent...........
Mais patience.........il y aura encore plein d'autres surprises!

Publicité
Commentaires
K
Je crois deviner la tenue !!!!!!!!!!!!!<br /> Un tissu à ........ <br /> Un collier dans les tons de gris ......<br /> Sac et gri gri assortis.<br /> A demain pour voir la suite........@+
Publicité
Derniers commentaires
Publicité