Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles et coupons
Perles et coupons
Newsletter
Perles et coupons
10 mars 2010

Couleurs de fille!

Chose promise, chose due!!!

Entre deux cartons j'ai fini ce collier aux couleurs très douces, très pastelles....du rose et du parme!

Simple dans sa conception, l'originalité viendra peut être du mélange de perles fantaisie, de métal et de perles de culture.

Je "m'éclate" à mélanger les couleurs, les formes, les matières!

Place aux photos:Colliers

Donnez moi votre avis......

Publicité
Commentaires
C
celui ci est très beau j'adore le rose parme couleurs pastels ! bise
K
J'aime bien ce collier, c'est joli et discret.<br /> Ton de pastel, un bijou pour l'été prochain, c'est vrai il rend bien.
M
coucou <br /> je vois que tu es ds les cartons ,mais tu demenages pour aller ou?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité