Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles et coupons
Perles et coupons
Newsletter
Perles et coupons
17 avril 2010

roulement de tambour

L'heure est arrivée de tirer au sort le ou la gagnante de mon petit jeu(post du 11 Avril)!
Les petits papiers ou figurent vos noms sont prêts et d'une main innocente je tire...........

............................... PASSIFLORE..............

BRAVO A ELLE!

Bien sûr je vous montrerais le bijou que je vais lui offrir, j'attends juste qu'elle me communique ses couleurs préférées!

Je vous remercie d'avoir participer à ce jeu et vous souhaite un très bon week end!

Le mien sera assez festif, on a pas tous les jours 35 ans!!!

Publicité
Commentaires
K
Bravo à Passiflore !!!!
D
bravo à la gagnante
V
un grand bravo à passiflore !
N
Joyeux anniversaire et bon week-end!
L
Bravo Passiflore... <br /> et très bon anniversaire à toi Céline !<br /> Bises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité