Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles et coupons
Perles et coupons
Newsletter
Perles et coupons
20 février 2010

Un peu de couture

ça suffit de vous montrer des colliers, place à présent à un peu de couture.
Les filles ont été conciliantes et ont bien voulu jouer les stars pour que je les photographie.
Les adeptes reconnaitront les modèles Citronille un peu revisités à ma sauce: robe chasuble nouée dans le dos et volantée dans le bas pour Jade et pour Ambre qui préfère la sobriété aux frous-frous: short et haut à bretelles nouées.Le chapeau est un modèle issus d'un livre japonais.

Place aux photos

Couture

Jade a beaucoup aimé joué au mannequin, Ambre un peu moins
Voici sa réponse quand je lui ai proposé une seconde séance

DSC00898

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ! <br /> Dommage qu'on ne voit pas mieux les vêtements : le montage photo est très bien mais c'est sur la dernière photo qu'on voit mieux le tissu et le vêtement ...
B
Ah oui super les minettes!!!<br /> J'aime beaucoup ce que tu as fais!
J
Elles assurent !!
M
tout d'abord ,tes filles sont tres belles ,puis leurs prenoms ,j'adore !!!!!! et bravo pour ces jolies robes
K
Toujours aussi belles les filles.<br /> Bisous et à une prochaine<br /> Mamie et papy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité