Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles et coupons
Perles et coupons
Newsletter
Perles et coupons
25 février 2010

Au petit matin.....

Voici la tenue du jour de mes filles
Au petit matin c'est plus facile de les photographier, elles sont plus conciliantes.En plus elles ont eu le droit de mettre leurs magnifiques bottes en caoutchouc!!!
Le modèle est une robe trapèze issus des patrons Citronille en laine bouillie coupée à cru.
Après une petite customisation voilà ce que ça donne:
Couture6
Et toujours pour le plaisir

DSC01111

Publicité
Commentaires
P
Elles sont jolies tes poupettes
K
Trop belles mes poulettes!! comme j'aimerais les revoirs!! bravo pour les robes!! (katia)
C
très jolie robe !
B
J'aime beaucoup, je n'avais pas pensé à la laine bouilli pour ce modèle et avec ta custo ça donne du peps!!! bravo
L
Tu es la reine de la customisation !!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité