Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles et coupons
Perles et coupons
Newsletter
Perles et coupons
21 juin 2010

expo

Je vous parle depuis quelques jours de ma toute nouvelle auto entreprise et de la première exposition que je vais faire.

Comment ça va se passer?mes bijoux plairont ils?est ce que j'en ai assez à présenter?est ce qu'il y en a pour tous les goûts?....plein de questions auxquelles j'aurais les réponses bientôt!

Dans tous les cas, je suis impatiente d'y être.....en attendant, un peu de pub avec l'affiche de l'expo

expo

Publicité
Commentaires
M
J'adorerai faire un tour en Alsace!<br /> Surtout au moment de noël.<br /> <br /> Bonne expo!
P
Je peux te dire par experience que même après des tas d'expos on se pose toujours des tonnes de questions.<br /> Allez tu verras ça va bien se passer, je te souhaite une belle expo !!!
P
Voilà,une expo-vente se prépare. Nous sommes disponibles ce jour pour venir vous rendre visite. En attendant, je vous souhaite une grande réussite pour cette première. Il faut un début à tout et je pense que c'est une superbe aventure que vous vivez en ce moment. Bon succès pour l'expo !!!! <br /> Polo
K
C'est OK, cela semble très bien comme expo. Pour toi ça sera une première et je te souhaite une belle journée ensoleillée, je l'espère.
A
Allez! allez on y croit! Et toi il faut que tu sois confiante, tes bijou sont suberbes et très tendance
Publicité
Derniers commentaires
Publicité