Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles et coupons
Perles et coupons
Newsletter
Perles et coupons
23 février 2010

Et si on partait en voyage??

Aujourd'hui j'ai envie de vous emmener aux environs de Guilin....au sud de la Chine
La beauté de cette cité et de ses paysages est célébrée depuis la nuit des temps par les peintres et les poètes.
Tout d'abord quelques photos des rizières en terrasse près de Longsheng
2009_10_06_guilin_longsheng

Mais Guillin est également connu pour ses pics karstiques
La preuve en photos:
2009_10_07_guilin_yangshuo



















Un dernier montage photos juste pour le plaisir
2009_10_08_guilin_yangshuo_v_lo

Publicité
Commentaires
K
J'adore trop belles les photos....!!
L
Merci de nous faire partager les splendeurs de la terre !! C'est très reposant...
L
Je veux bien embarquer!!!!
P
Ah! la blogosphère!!!!C'est magique!<br /> Toi en Chine moi en France, un coucou via les commentaires et hop!Un nouveau lien pour nous deux!<br /> Je pars donc en voyage avec toi....parce que la Chine je ne connais pas!<br /> Des photos, encore des photos!<br /> Bon je retourne visiter ton blog!<br /> A bientôt...je te mets dans mes liens pour venir te voir de temps en temps
L
Sublimes paysages... et les demoiselles sont ravissantes ! Longue vie à ton blog !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité